TOURPES

215 000€

Appeler
directement
Visiter
ce bien
Passez
à l'agence

Nouvelle promotion immobilière de six maisons. Secteur calme et prisé !

3

CHAMBRE(S)

1

garage(s)

116.8

habitation m2

2018

Année de constr.

Nouvelle promotion immobilière de six maisons. Secteur calme et prisé !

Lancement d`une nouvelle promotion immobilière de six maisons à basse consommation énergétique. Nouvelle construction d`une maison 2 façades de +/- 117 m2 avec 3 chambres, une salle de bain, un garage, un grenier et un beau jardin offrant une vue sur la campagne !

Hall d`entrée, wc séparé avec lave-mains, living de 27 m2 comprenant salon et salle à manger orientée vers le jardin, espace cuisine de 11 m2, espace buanderie, garage de 15 m2, emplacement de parking en devanture pour une voiture (possibilité deux), terrasse à aménager avec un mur de séparation entre les maisons, beau jardin. Au 1er étage: Hall de nuit, wc séparé, 3 chambres de 16, 13 et 12 m2, salle de bain de 8 m2, grenier de rangement.

Caractéristiques:
Chauffage / eau chaude: chauffage par le sol au rdc (pas de chauffage prévu à l`étage) et production d`eau chaude via une pompe à chaleur de type Alezio S v200. Sanitaires: baignoire 170x75, douche avec receveur de 90x90, 2 wc, citerne d`eau de pluie de 10.000 litres avec groupe hydrophore. Menuiseries: châssis en PVC DV (ton noir), vélux en bois DV, porte d`entrée en en PVC noir, portes intérieures à peindre, porte de garage sectionnelle (ton noir), l`escalier est exécuté en hêtre 1er choix. Façades / toiture: brique de type TERCA basia Piazza FW65 (ton rouge-brun), seuils extérieurs sont en pierre (meulé bleu), tuiles de type NARVIK DATURA ardoise 703, sous toiture souple, gouttière moulurée Mopac 333. Isolation thermique / acoustique: isolation de la dalle de sol en mousse polyuréthane de 8 cm, isolation de 22 cm en laine de verre entre les chevrons de la toiture, isolation des murs extérieurs via une isolation en panneau de polyuréthane de 12 cm, mur mitoyen doublé avec remplissage du vide intermédiaire par un isolant phonique de 5 cm, système de ventilation mécanique double flux. Revêtement de sol: carrelage prévu partout au rez-de-chaussée, dans le wc de l`étage et dans la salle de bains (carrelage au choix du client). Faïence: faïence posée autour de la baignoire (+ une rangée au-dessus de la baignoire) / Faïence posée dans la douche (carrelage au choix du client).

Finition des murs intérieurs: Peinture à finaliser par le client. Frais de raccordements: A charge du client

Les plans et l`estimatif des travaux restants sont disponibles sur demande.

Prix: 215.000 euros hors frais - Vente sous le régime de la TVA - Pas de loi Breyne - Paiement à la livraison.
Aspects énergétiques: Suivant Exigences PEB à respecter conformément à l`Arrêté du Gouvernement Wallon du 15/05/2014 et ses annexes.




Visiter ce bien
REF 1007

215 000

Construction en 2018

1 Salle de bain

3 chambre(s)

1 Garage
1 Stationnement sup.

Jardin m2

Habitation 116.8m2

Etat général 1ère occupation

Gaz de ville

Retour à la liste des biens


Expertise gratuite de votre bien

Go